Ascacibar pourrait rejoindre le Hertha BSC !

Selons les informations du très réputé Gianluca di Marzio, le joueur du VfB Stuttgart pourrait rejoindre le capitale allemande dès cet hiver.

Le Hertha a des ambitions et le montre. Les rumeurs d’arrivées sont nombreuses ces derniers jours. Après Granit Xhaka, qui devrait arriver incessamment sous peu, Gianluca di Marzio avance que le petit milieu de terrain (1,68m) argentin du VfB Stuttgart Santiago Ascacibar pourrait rejoindre le Hertha Berlin cet hiver.

Ascacibar, dont le contrat chez les Schwaben se termine en juin 2023, est arrivé en août 2017 du côté du sud-ouest alors que le club évoluait en Bundesliga. Le joueur de 22 ans a déjà disputé 56 matchs de Bundesliga en deux saisons seulement. Cette année, il a disputé 13 rencontre de 2.Bundesliga pour un but et une passe décisive. En cas de départ de son milieu, le VfB perdrait une valeur sûre dans son objectif de remontée en Bundesliga mais le club du Baden-Württemberg pourrait faire une belle opération en récupérant douze millions d’euros si l’opération venait à se conclure. Le Hertha Berlin obtiendrait un très bon joueur en devenir !

Leave a comment