Après le 8-0, les joueurs de Mainz veulent s’excuser sur le terrain

L’entraîneur du FSV Mainz Sandro Schwarz et son équipe sont toujours en train de digérer la débâcle 8-0 à Leipzig le week-end dernier.

Dans un communiqué du club, l’entraîneur du club, Sandro Schwarz qui était au bord des larmes contre Leipzig s’est exprimé sur cette débâcle :

« Tu rentres chez toi et tu as honte. Cela fait encore mal quand on vient à l’entraînement et que l’on regarde les visages, y compris les visages des supporters, qui se tiennent là » 

Mais avant de se demander si l’entraîneur et les joueurs doivent s’excuser pour leur performance, l’entraîneur a ajouté :

« Nos excuses ne viendront pas des paroles, mais des performances sur le terrain. C’est le seul critère pour vraiment satisfaire tout le monde. C’est notre tâche samedi contre l’Union Berlin. »

Face à un concurrent direct pour le maintien, la victoire est impérative pour les Mainzer. D’autant plus que leurs adversaires seront chauds bouillants, et plein de confiance après leur derby remportant face au Hertha le week-end dernier.

Leave a comment