Alexander Nübel dans de sales draps à Schalke !

C’est la nouvelle de la semaine, le gardien de Schalke 04 et capitaine du club : Alexander Nübel vient officiellement d’annoncer qu’il quittera le club à l’issue de la saison. Le gardien de but allemand arrive en fin de contrat. Encore une perte pour le club de Gelsenkirchen qui verra partir l’un de ses meilleurs éléments gratuitement. La goutte de trop pour les dirigeants Königsblauen.

En effet, on a appris par l’intermédiaire de SportBild que l’entraîneur du club, David Wagner devrait très probablement retirer le brassard de capitaine à Alexander Nübel. De plus, le futur ex-joueur de Schalke devrait aller s’asseoir sur le banc pour le reste de la saison. Ce sera son remplaçant et successeur la saison prochaine, Markus Schubert qui deviendrait alors le premier gardien de but du club.

Le gardien recruté l’été dernier en provenance du Dynamo Dresden a déjà commencé à être titulaire dès cette semaine, puisque Nübel purgeait sa suspension, qu’il continuera de subir début 2020 en raison de son geste violent en Bundesliga. Schalke 04 va vraiment devoir faire quelque chose contre cela, trop nombreux sont les joueurs du club à avoir quitté le navire gratuitement, la dernière fois, ce fut Leon Goretzka pour le Bayern.

Est-ce que Nübel le rejoindra, cela est probable…

Leave a comment