Achraf Hakimi dans le viseur du Bayern ?

Ce serai sûrement un transfert surprenant si celui-ci parvenait à se concrétiser. C’est en effet la bombe que révèle Marca, Achraf Hakimi aurait tapé dans l’oeil des dirigeants bavarois pour permettre à Pavard de jouer en défense centrale et à Kimmich de jouer au milieu.

Indiscutable en défense avec le Borussia, Hakimi est apparu à 17 reprises en Bundesliga cette saison, auteur de deux buts et de six passes décisives, il est donc indispensable dans la formation de Lucien Favre. Prêté par le Real Madrid à Dortmund, le latéral droit de 21 ans retournera en terres madrilènes fin juin. 

Actuellement, son bail court jusqu’en 2022 avec le Real Madrid cependant le latéral marocain ne sait pas encore si il sera titulaire ou bien sur le banc. En effet, le côté droit du Real est occupé par un certain Dani Carvajal avec Alvaro Odriozola en doublure de celui-ci et cette situation ne déplairait pas au board bavarois. D’après les informations de Marca, le Bayern serait venu aux renseignements auprès des dirigeants Merengues pour un éventuel transfert l’été prochain. Pour le moment la direction madrilène et l’entourage du principal intéressé n’ont pas encore tranché sur son avenir.

Reste à savoir si le Bayern parviendra à convaincre le joueur d’un tel transfert tant les relations entre Zinédine Zidane et l’international marocain sont bonnes.

 

Leave a comment