Accord entre le Hertha Berlin et Granit Xhaka !

Le Hertha Berlin semble avoir passé la seconde dans cette période pré-mercato. Et le club berlinois pourrait bien rapidement signer sa première belle recrue.

En effet, le Hertha qui est depuis quelques semaines en recherche d’un milieu de terrain avait notamment pisté celui de Lyon, Lucas Tousart, mais les dirigeants de l’OL avaient posés leur veto. Du coup, le club s’est mis en tête de viser celui d’Arsenal, Granit Xhaka, sous contrat jusqu’en 2023, l’international suisse souhaite revenir en Bundesliga.

L’agent de Xhaka, José Noguera a d’ailleurs été très clair à ce sujet chez nos confrères de SkySports :

« Ecoutez, je le dis franchement : nous sommes d’accord avec le Hertha Berlin et nous voulons aller là-bas. […] Nous l’avons dit au boss Raul Sanllehi et au directeur sportif Edu ainsi qu’au nouvel entraîneur Mikel Arteta. Arsenal a été informé de chaque étape, le joueur et le Hertha sont clairs. Il n’est aujourd’hui question que de l’indemnité de transfert ».

L’ancien du Borussia Mönchengladbach est donc sur le point de revenir en Bundesliga, au sein d’un nouveau projet qui s’annonce excitant. Si Julian Draxler suit, le projet pourrait bien devenir très sérieux en vue du mercato d’été 2020 qui s’annoncera bien chaud du côté de la capitale allemande.

Leave a comment